
Lundi 10 février 2025, une patrouille de sécurité menée par la police de Bonoua a abouti à la saisie de sachets et de poudre de cannabis dissimulés dans une moto abandonnée à la gare routière de la ville.
Cette opération a été lancée suite à une altercation violente à la machette entre des jeunes du quartier Koumassi. En réponse, les forces de l’ordre ont intensifié les contrôles et détruit plusieurs fumoirs dans les zones à risque de la commune.
Lors de leur intervention à la gare routière, des individus suspects ont pris la fuite à la vue des policiers, laissant derrière eux une moto noire de marque Apsonic, sans plaque d’immatriculation ni documents administratifs. En fouillant le véhicule, les policiers ont découvert, dans le coffre côté droit, un paquet contenant de la poudre de cannabis, ainsi que 27 petits sachets prêts à être vendus au détail.
La moto et la drogue ont été saisies. En outre, la police a noté que les fumoirs démantelés lors d’opérations antérieures n’avaient pas été réoccupés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article